Quantcast
Channel: Blog Com en Scène » Réseau social
Viewing all articles
Browse latest Browse all 6

Bitstrips : le nouveau phénomène Facebook

$
0
0

Sur Facebook, l’heure est aux statuts illustrés !

Les fidèles utilisateurs du réseau social ayant succombé à son charme ludique, Bitstrips est incontestablement le nouveau phénomène à la mode.

Bitstrips : le nouveau buzz

Avec 11 milliards d’utilisateurs dans le monde, l’application la plus téléchargée sur iOS cartonne.

Son concept est des plus simples : à partir de son compte Facebook où de l’application mobile, l’internaute peut créer son avatar et le mettre en scène via des petites vignettes de BD ludiques .

En quelques clics, l’utilisateur se retrouve dans une BD entrain de faire la fête, de se plaindre de son boss, de faire la vaisselle, etc. bref, exprimer et partager son humeur en texte et en image,  avec humour.

Succès récent : l’application ne date pas d’hier

Bitstrips rencontre un fulgurant succès depuis une quinzaine de jours. Toutefois, l’application est présente sur Facebook depuis 2012.

Ce boom soudain, s’explique par le lancement du service en version mobile, ce qui a facilité sa prise en main, favorisé sa disponibilité et ainsi déclenché sa popularité.

Se débarrasser de Bitstrips

Si vous êtes submergés par les publications de l’application et souhaitez y mettre un terme, rien de plus simple.

Dans votre fil d’actualités, cliquez sur la fléchette apparaissant en haut à gauche de l’un des statuts Bitstrips et masquez-le. Ensuite, désactivez l’affichage de toutes les publications similaires et vous voilà tranquille.

Si, au contraire, vous êtes intéressés par l’expérience, vous pouvez télécharger l’application ici.

 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 6

Trending Articles